Black Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Julespoete

Aller en bas

Candidature de Julespoete Empty Candidature de Julespoete

Message par Julespoete Lun 14 Fév - 20:02

Bonjour, je me présente je suis julespoete ou julespoete1er dans Ogames univers Andromeda.
je suis 3299 avec 22.610 point je souhaite rejoindre vos rang car je connais très bien l'un de vos membre "schlafen". C'est un amis a ma copine et donc cest devenu l'un de mes amis. je sais tres bien que je ne suis pas dans le top 3000 mais je ne suis pas très loin de y être alors soyer simpas. je suis plutot mineur que raideur jai une petite flotte et des def minimun histoire de me defendre.
Je me connecte une a deux fois par jour le matin et le soir bien souvent sauf le vendredi ou je ne me co pas le soir sinon je suis motiver et jai du temps a donner a l'alliance si le besoin est néssaissaire . Je n'ais ^pas d'expérience au haut niveau de Ogame sauf sur un serveur privé ou j'était 6 ème sur 500 avec 20M de points (général) 3ème en recherche 7ème en flotte, 9ème en batiment. Mais bon c'est un serveur privé donc c'est un peu différent de ici je pourrais aussi passé sur le forum si le besoin est, sufi de me dire si il faut y passer de temps en temps ou pas.
Apres pour tous autre question nézité pas a me le demandé par l'intèrmédière de schlafen ou par mail : julespoete@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous répondre et cela dans les plus bref délais.

PS: J'ai un skype ( pseudo : julespoete ) et dsl pour mon orthographe

Julespoete

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Ponchon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum